secretsdeve Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonsoir,Je solicite votre expérience pour avoir un avis sur mon site internet. Résultat de la qualité de ce forum et des membres qui le compose. Un grand merci !!!La dernière ligne droite aproche avant de rentrer les produits et régler quelques détails.Pouvez-vous m'aider à trouver la piste des dysfonctionnements?Capture : Impossible de traduire le texte en Français (g tout essayé)Capture 1: Impossible de placer le bloc qui fait partie d'un module footer à l'endroit indiqué.Capture 3 : Je n'arrive pas à mettre en place les textesCapture 4 : IdemCapture 5 : idemCapture 6 : idemUn grand merci, ha oui, le site est www.secretsdeve.frA bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Il y a personne pour me donner un avis dans les corrections !!!Juste un guidage svp, ça serai sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Bon, je vous souhaite une bonne nuit, moi je passe en position horizentale...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut,je peux mais pas ce soir et surtout cela demande un peux de temps de faire toutes les pages et proposer des correction ;-)On en reparle sauf si une âme charitable passe par là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 J'aime beaucoup la page d'acceuil, ca fait pro et envie de decouvrir plus la boutique.Par contre, tu cliques sur nouveau produit il n'y a qu'un seul resultat, et apres tu cliques , meilleures ventes et patatra, tu as exactement un seul produit et le meme que dans nouveau produit! ummmm ca fait bizarre pour le futur acheteur. Enfin ce n'est qu'un avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 J'aime beaucoup la page d'acceuil, ca fait pro et envie de decouvrir plus la boutique.Par contre, tu cliques sur nouveau produit il n'y a qu'un seul resultat, et apres tu cliques , meilleures ventes et patatra, tu as exactement un seul produit et le meme que dans nouveau produit! ummmm ca fait bizarre pour le futur acheteur. Enfin ce n'est qu'un avis C'est normal il est en phase de construction de la boutique.Moi, ce qui me fait bizarre, c'est le décalage de design entre la page d'accueil et le reste du site, car même avec des produits, on le retrouve rien rappelant la page d'accueil avec ses superbes images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 En fait, g pas encore créer les liens de la page d'accueil sur la cathégorie "lingerie et femmes fashion".Avant, je dois traduire les images de la plage d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 merci jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 super ton site. il fait vraiment Pro. composition / contraste / vraiment j aime beaucoup .peut être juste une suggestion tes catégories Femme Moderne -Femme sexy Etc .. meritent d'être mis en valeur peut être par une typô plus grasse. parceque tu as beaucoup de produit... ca serait bien que les differentes categories ca soit visibles du premier coup ... ca aide a choisir quoi...bravo en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Merci beaucoup botashi de tes commentaires, effectivement tu as raison, je pense modifier ça prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts