zelic Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, Que pourrais-je mettre en dessous du menu horizontal, car je n'ai aucunes idées, merci pour vos conseilshttp://www.ide-informatique.com/PrestaShop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Je pense à des logos sur le mode de paiement sécurisé, des informations (logo) transport etc etcdes messages qui rassure le client pour tout achat.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut,je ne peux dire le site est inaccessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelic Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Merci pour vos réponses, je pense que cela fonctionne maintenant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Et pourquoi ne pas déplacer le module de slide en dessous du menu déroulant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelic Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Merci pour votre réponse, c'est une bonne idée mais je mettrais quoi à la place du slide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 jeckyl, heuresement qe tu é la pour animer le chat, il y a qe toi qui répond !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Merci, mais c'est juste que je n'ai pas de vie ;-)Et sinon, pourquoi vouloir à tout pris remplir avec plein de trucs ?Donc l'idée de donner des information sur la qualité de service de ton entreprise est important. Donc la proposition de secretsdeve est intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts