laurentluciano Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour,J'ai un nouveau soucis qui est apparu sur ma boutique : dans le BO, onglet commande : je n'ai plus le détail des produits (désignation) mais juste le total TTC avec la TVA.Idem quand je demande une sortie .pdf, le total TTC est OK mais les articles HT sont à 0 (normal puisque il n'y a pas de produits d'affiché) voir photos en annexe.Savez vous à quoi c'est du ? Je pense qu'un paramêtre a du être modifié mais lequel ?Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour,La question va êtres qu'elle version de prestashop utilisez vous et surtout qu'avez vous fait avant que ce problème n'apparaisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentluciano Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Bonsoir !La version est la 1.2.5J'utilise le template ddlx_concept4 Je pense qu"un fichier doit être corrompu mais lequel ? Quels sont les fichiers qui agissent sur ce type de problèmes ? (détail produits, commandes...)Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour,Le problème existe t il avec le template de base de Prestashop ?Je me demande, mais comme c'est dans l'admin c'est pas sûr que cela ait son importance.Par contre peut être que vous avez, comme vous le dites, des fichiers corrompus, alors si vous n'avez pas effectué de modifications du coeur vous pouvez simplement recharger les fichiers de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphi75 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 slt il m'es arrivé le mme pb au debut j'avais un peu trafiqués le bo en faisant des tests et je ne pouvé plus imprimer les factures j'avais les produits bloqué à zéro, mais le total était ok ainsi que la tva . de toutes facons j'utilise mon propre systeme de facture je ne passe jamais par celui de prestashop. as tu essayé de restauré la base ? mais bon tu risque de perdre une partie de la boutique spa cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts