rosebleue Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour, apres avoir réussi grace divine et luggy géré le pb des images.j'ai une autres question : Comment on remet les stats du site a 0 ? qu'on vire la commande d'origine a 614 euro ;o) du site ? car sa fausse un peu les stats et la contact mdr ! j'ai réussi a viré le client d'origine a l'instale ms sa commande nan :/ Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Dans ta base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut,Il existe un module très pratique et gratuit pour faire cela il s'appel RAZ tu devrais pouvoir le trouver sur le prestatools ou même directement sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Merci de t'as réponse il et payant ? si oui ya t'il un autre moyen.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Dans ta base de données Oui ms j'ai pas trouver qu'elle fichier ct... celui client oui ms pas commande :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Merci de t'as réponse il et payant ? si oui ya t'il un autre moyen.Merci Euh, franchement vous voulez vraiment que je réponde ???Il vous suffit de relire mon précédent message est la réponse est dans le texte.Mais bon, je suis d'une grande âme donc voici le lien vers le post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15449 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 oh je suis désoler ;o) effectivement j'ai mal lu le poste... désoler j'ai t'endance a lire vite et louper des mot quand je fait 30 chose en meme temps :/ Grand merci pour ton liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Bojour, juste pour dire que nikel le module fonctionne très bien grand merci a toi.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts