powercommerce Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonjour, Je fais appel à l'intelligence collective car je sèche sur un problème :-) J'ai un site en prod et sa copie (fichier php) en test. Régulièrement je recherche une copie de la base de données et fais parfois des A-R entre des versions et tout ce que passe normalement jusqu'à avant hier. J'ai rechargé une copie de la base et changer le chemin du site de le backoffice et malheureusement j'ai des pages blanches partout sauf en page d'accueil . J'ai essayé avec des plus vieille version de la base mais ça ne change rien.... En debug j'ai le message suivant (le domaine n'est pas le bon c'est volontaire :-)) Fatal error: Call to undefined method Product::getNewProductsbycategory() in /var/www/xyzxyz.nomdedomaine/www/productionse/override/controllers/front/CategoryController.php on line 39 Est-ce que ce vous connaissez ce problème ? A ma connaissance mon hébergeur n'a rien changé mais est-ce que ça pourrait expliquer ce problème ? Un grand merci d'avance, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Un problème dans ton override surement, la fonction getNewProductsbycategory() existe t'elle dans la class product ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 la fonction getNewProductsbycategory n'existe pas, cherche le module qui créé l'override controllers/front/CategoryController.php et demande au webmaster de ce module si il a une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powercommerce Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Bonjour, Merci pour la piste. Je vais me renseigner. Je fais un retour dès que la réponse. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts