FredBoboX Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut,J'ai un site non marchand en .html auquel je suis entrain d'y ajouter une boutique.Je suis hébergé chez OVH, l'installation de PrestaShop 1.2.5 s'est faite sans problème.Ce qui me gêne c'est que l'adresse de la boutique est : www.ilvolpino.fr/PrestaShop/.Est-il possible de changer l'adresse de la boutique en évitant que "/PrestaShop/" ne sois indiqué dans la barre d'adresse ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour,c'est parce que tu as du mettre ton dossier sous cette forme dans ton client ftp:www>>prestashop>>sous-dossiersil faut le mettre sous la forme suivante:www>>sous-dossiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredBoboX Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 En fait, je n'ai rien fait du tout c'est OVH qui a tout fait.Et si je change de dossier via filezilla ? L'adresse changera et tout fonctionnera parfaitement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Eh bien oui normalement si tu mets tout tes fichiers Prestashop directement à la racine de ton site sans créer de sous-dossier "Prestashop", cela marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscine-limpide Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Et si tu es chez OVH et que tu veux utiliser l'url rewriting tu seras obligé de mettre un fichier .htaccess a la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,Je pense qu'il ne faut pas le mettre a la racine de ton site car tu y as deja un site web.Mais peut etre créé un sous domaine ex :http://boutique.ilvolpino.fr/Mais ensuite je ne peux pas t'aider je ne l'ai jamais fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts