distributechmaroc Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) Bonjours, suite à une analyse d'audit en ligne, j'ai remarqué que sur mon site www.distributechmaroc.com mes titres H1 à H5 ne sont pas en ordre, quand je modifie H4 par H3 en product.tpl, les titres produits dans résultats catégorie n'est pas affiché, donc je lai laissé à H5 car j'e n'ai trouvé aucune solution. ensuite je voulais que mes images produits s'affichent à 100%, quand j'ai modifié le fichier imageManager.php ligne : if (Configuration::get('PS_IMAGE_GENERATION_METHOD') == 2 OR (!Configuration::get('PS_IMAGE_GENERATION_METHOD') AND $widthDiff > $heightDiff)) par if (intval(Configuration::get('PS_IMAGE_GENERATION_METHOD')) == 2 OR (intval(Configuration::get('PS_IMAGE_GENERATION_METHOD')) == 0 AND $heightDiff > $widthDiff)) certaines images de mes produits sont affiché avec un zoom et quand je mets le curseur sur l'image j'ai un point d’interrogation à la place est par ce que les valeurs ne sont pas renseignées? le cas de http://www.distributechmaroc.com/pompe-immergee-puits/297-pompe-immergee-pedrollo-nk-pour-puits.html 3eme questions mon site s'affiche mal sur IE alors qu'il s'affiche bien sur firefox.d’après-vente d’où peut venir ce problème? MERCI BEAUCOUP POUR VOS RECOMMANDATIONS ET CONSEILS site www.distributechmaroc.com Edited December 17, 2015 by distributechmaroc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjour, ET votre site c’est thélia version 1.4 avec comme url jechercheledevin.fr ???? Merci de nous donner des billes pour comprendre vos propos. version Prestashop, template personnalisé ou non, source de votre modification qui semble dater des limbe du web .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Merci de m'avoir rappelé voila mon site www.distributechmaroc.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Donc pour le zoom il faut générer vos miniature en vérifiant que le format thickbox_default est bien présent dans la configuration des images pour les produits. bon j'ai toujours pas compris votre histoire de 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 j'ai déja fait ca à plusieurs reprise, vider le cache de prestas et navigateur en vain, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Vous avez bien cette ligne et vous avez bien généré les miniatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 bonjour j'ai bien cette ligne, et j'ai déja regeneré les images plusieurs fois, apparement je dois modifier le code, mais ou je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 aucune réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts