philippe30 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjour, Sur Prestashop Cloud d'un coup, sans avoir pourquoi, quand je mets un article dans le panier : livraison gratuite et aucun transporteur disponible J'utilise le module 'envoi moins cher' Ca fonctionnait encore la semaine dernière... Seule modif : j'ai installé le module 'Reforest'Action. Je l'ai désinstallé, mais le problème persiste. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide Philppe Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonsoir, Contactez Envoie moins chère directement leur dév réagi rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxtal Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 On 12/17/2015 at 4:46 PM, philippe30 said: Bonjour, Sur Prestashop Cloud d'un coup, sans avoir pourquoi, quand je mets un article dans le panier : livraison gratuite et aucun transporteur disponible J'utilise le module 'envoi moins cher' Ca fonctionnait encore la semaine dernière... Seule modif : j'ai installé le module 'Reforest'Action. Je l'ai désinstallé, mais le problème persiste. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide Philppe Bonjour Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous contacter notre support api à l'adresse mél suivante je vous prie : informationapi@envoimoinscher.com ? Nos développeurs pourront prendre en compte votre requête rapidement et vous apporter une solution. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Julien d'EnvoiMoinsCher.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts