Flora38 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur le forum mais en vain.J'utilise le thème "default-bootstrap version 1.0" avec PrestaShop 1.6.0.14. Voici mon site. En dessous mon slider, j'avais avoir 3 encarts, qui ont disparus (la magie peut etre? ). Si j'actibve l'anglais, les encarts sont bien visibles, mais pas en français. Le paramétrage me parait pourtant bon : Je bug, et ne comprends pas ce qui se passe. D'ailleurs si j'essaie d'ajouter un autre point d'accroche "footer" ou auitre, il ne s'affiche pas non plus. Auriez vous une idée de l'origine du problème? Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonsoir, Je n'ai pas le module visible mais il n'y a pas un endroit pour sélectionner la langue ? Auquel cas la configuration affichée serait pour l'anglais et le français serait vide. Bonne soirée Thomas D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Merci thomasharko pour ta réponse. du coup j'ai réinitialisé mon configurateur de thème, ce qui m'a permis de retrouver mes encarts, mais ils sont allés se mettre en bas de page au lieu d'être en dessous du slider. Je n'ose pas trop toucher au code, sur quelle page puis-je modifier cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwannpichard Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 salut flora, Il te faut simplement organiser l'ordre de tes module sur les point d'accroche. Pour se faire, tu vas dans Module/position, tu affiches tout les modules puis tu vas sur l'accroche en question. ensuite, a l'aide de ta souris, tu fais glisser dans l'orde que tu le souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Merci Erwann!!!! Ca me permet d'avancer un peu (et de comprendre un peu mieux presta). Par contre lorsque je me mets sur le live : TECHNICAL ERROR:Impossible de charger la liste des modulesFermer DU coup impossible de deplacer mes modules Et manuellement sur le back dans mon bloc "displayTopColumn", j'ai bien mon "configurateur de thème" sous le display, mais il ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwannpichard Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Je ne peux maheureusement pas t'aider sur le live edit, je ne l'ai je crois jamais utilisé ou alors pour supprimer des modules pour diminuer le nombre de requete cependant, si tu arrives a me faire un accé a ton back office, je te bidouille le truc en 5 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 tu vas dans module / position, et dans le hook home tu remonte le configurateur de theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Ca ne fonctionne pas, j'ai bien le "configurateur de thème" dans mon display top sous mon slider, mais il ne s'affiche pas, par contre dons le displayHome, il s'affiche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 et ton slider il s affiche sur quel hook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 "display top" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 ok ben ton configurateur de theme il faut que tes 3 images fassent partie de "Top" et non de "Home" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Oui c'est ca, mais ca ne s'affiche pas. Regarde mes 2 screen shot, je l'ai bien configuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Dans le screenshot "point d'accroche pour l'image" = Home alors essaye plutot Top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Désolée, c'etait la petite semaine de congés.Je l'ai également mis dans displayTopColumn, mais il ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts