Reseaux Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) Bonjour, J'aimerais mettre en place le formulaire "Contactez-nous" qui est lié au SAV.J'ai fouiller tout le thème et impossible de trouver ce formulaire pour pouvoir l'intégrer dans mon menu...Quelqu'un sait peut être où je peux le trouver ?Merci d'avance. Edited December 17, 2015 by Oser Reso (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjour, Si tu parles du lien qui renvoi vers ce formulaire, tu peux le trouver en passant par le plan de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Allez dans SEO & URL, récupérez l'url simplifiée de la page "contact" et créez un lien dans le module blocktopmenu. Ensuite, ajoutez ce lien au menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reseaux Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Bonjour, Merci beaucoup de votre réactivitée et de votre aide, vous avez reglé mon souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts