jetix Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour,Je ne vois pas comment, depuis l'administration Prestashop, configurer des frais de port forfaitaires différents en fonction des destinations, par exemple, nous avons :- frais de port pour la France métropolitaine : 4.95 € TTC-frais de port pour les DOM-TOM : 14.00 €- frais de port pour certains pays de la CEE : 10.00 €- frais de port pour la Suisse et d'autres pays de la CEE : 18.00 € ?Merci pour votre aide.FrançoiseTitre modifié RESOLU -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour,il faut créer un transporteur par destination, puis une tranche de prix (ou de poids) par transporteur à laquelle vous appliquez votre tarif de livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Il te suffit de créer plusieurs zones . Moi j'ai fais les zones : FRANCE, DOM, TOM, et EuropeEnsuite d'assigner les pays a tes zones.Et ensuite de créer tes transporteurs en leur assignant la zone voulue. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Des fois cela me lasse de prendre du temps a répondre Alors que les personne ne prennent même pas le temps de suivre leur post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonsoir KriboyMeme s'il est vrai que cela lasse de ne pas savoir si le problème est résolu, cela sert à d'autre, et je te remercie de ta réponse, ellle va m'aider à résoudre un problèmeMerciChambiges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut Kriboy Ne désespère pas va ... comme dit Chambiges, çà aide plein d'autres personnes sois en sur. Alors merci à toi pour l'aide que tu apportes à la communauté.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armel35 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Mercy Kriboy,Ton post est bien utile.Armel Link to comment Share on other sites More sharing options...
artiz Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Merci beaucoup !!! ton post est très utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
artiz Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 http://www.artizethnique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts