baboune Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjours a tous , j ai intallé paypal ....le back offic me dit que tout marche bien je peux commencer a utiliser paypal mais quand je fais une commande et que je clique sur le paiment paypal la redirection ne se fais pas . quelqu un a t'il une solution . j ai apelé paypal et ovh les 2 m'on dit dit sa viens de prestashop. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Vérifiez que les 2 options Paiement en 2 clics et Context Checkout sont désactivées. Si le module ne s'affiche toujours pas, désactivez le module advanced Payment EU Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboune Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 sa marche pas j ai sa comme erreur et j ai pas trouver le module advenced paiment EU Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2015-12-18T07:18:41Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Cette erreur peut signifier que vos identifiants API ne sont pas corrects, vérifiez-les Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboune Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 ok mais est ce possible que se soit les mauvais numero et que paypal les valides ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonjour Merci de poster dans le bon forum. Prestashop Addons modules partenaires 'ebay,Paypal,etc.) Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Non Paypal ne valide rien si les identifiants de connexion ne sont pas bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboune Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 prestashop valide que la connexion paypal est bonne mais sa marche toujours pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts