bengut Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 bonjourest il possible de mettre des catégories dans produits pharesle choix n'est pas possible dans la version 1.25 Ce serait bien de mettre cette option dans la prochaine version, car une catégorie peut être plus judicieux que des articles, ou un mix des deuxben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour,Je propose un module qui va dans ce sens (module gratuit).Il permet de présenter les produits d'une catégorie de votre choix en page d'accueil comme pour les produits phares.Dispo ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Je relance ce post car je cherche également à mettre des catégories "en produits phares"..Une idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 TomTom, depuis ton message as-tu trouvé ce que tu voulais ? Je suis intéressé par la même chose gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Non, malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Il y en a qui ne doivent pas lire les réponses!On vous propose un module Gratuit qui sait le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Il y en a qui doivent pas comprendre les réponses!On ne demande pas de mettre des produits d'une certaine catégorie en avant mais juste la catégorie (représentée par un seul logo/symbole/image). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kil0w0g Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 @Divine : Lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts