emmanuellem Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour à tous,J'ai installé la boutique sans problème mais aprés l'install d'un nouveau thème, j'ai un message "terminé mais il existe des erreurs sur la page et les photos ainsi que la désignation du produit viennent se ranger les uns sous les autres.Mon explication n'est surement pas très claire.C'est pourquoi, je laisse le lien de la page (plus parlant).Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur dans le global css mais je n'y connais rien.Je compte donc sur le soutien de la communauté.D'avance merci à vous si vous avez une idée du problème.Cordialementhttp://www.la-lingerie.fr/product.php?id_product=10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuellem Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Au secours !!!Mon problème n'interesse vraiment personne ?Mes explications sont-elles trop mauvaises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,Je dirais qu'il y a peut-être un bug au niveau du fichier product.tpl.Tu devrais contacter la personne à qui tu as acheté le template, elle sera plus à même de remédier à ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuellem Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Ok,je vais essayer de les contacter.Merci beaucoup de votre participationCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuellem Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Si quelqu'un est dans le même cas que moi, il s'agissait en fait d'une erreur dans le fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts