SHOSHO31 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour J'ai effectué une mise à jour de mon site prestashop multiboutique vers la version 1.6 mais malheureusement je rencontre quelques problèmes. Impossibilité de créer des promotions Erreur lors de l'import csv Erreur lors de l'ajout de combination via le module natif Ainsi que d'autres problèmes Je souhaiterai trouver un prestataire qui pourra régler tous mes problèmes afin de retrouver un site entièrement fonctionnel pour un prix raisonnable car je viens juste de reprendre mon activité après plusieurs mois de galère. Je souhaiterai un long partenariat avec ce prestataire car j'ai appris dans métier qu'il fallait être bien entouré. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bonjour, Nous pouvons vous aider dans la correction de vos bugs, je vous envoie mes coordonnées en mp. Bonne journée Ariane de Roubin co-gérante Web et Plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour Nous sommes à votre disposition N'hésitez pas à m'envoyer les détails par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOSHO31 Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Bonjour Nous sommes toujours à la recherche d'un prestataire pour corriger nos problèmes. Nous avons embauché un prestataire très connu du forum prestashop et Malheureusement ce dernier nous a mené en bateau depuis près d'un mois. Le pire c'est que cette personne nous confirmait avoir resolu les problèmes alors que ces derniers etaient toujours présent. Incroyable. Au jour d'aujourdhui, j'attend toujours le remboursement. De ce fait je souhaite une personne vraiment serieuse, sans mensonges ou autres supercheries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, Je pense que nous correspondront parfaitement à ce que vous recherchez. Je pourrais vous dire si nous pouvons on pas résoudre vos problèmes. Je vous avais envoyé nos coordonnées en MP, n'hésitez pas à nous contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts