Fred A Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 bonjour, je colle ce code dans une page CMS et lorsque je sauvegarde, ça ne l'enregistre pas, ça efface le contenu. Pouvez vous m'aider svp ? <ul class="juicer-feed" data-feed-id="iconiq"><h2>Juicer</h2></ul> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour, Vous pourriez passer par notre module tinymce avancé ou ckeditor étendu pour corriger ces soucis. Ces modules règlerons vos problèmes Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Merci pour la promo mais j'avoue que ce type de bug doit à mon sens être corrigé en natif et non pas par ajout de modules non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour, Ce n'est pas un bug c'ezst le fonctionnement par defaut de tinymce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 ok, pouvez vous me donner les liens svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Pour tinymce avancé: https://oexo.fr/fr/modules-prestashop/29-tinymce-avance-prestashop.html Pour ckeditor: https://oexo.fr/fr/modules-prestashop/34-ckeditor-etendu.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 tynimce pour les pages CMS est ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Oui car l'éditeur remplace celui actuellement présent, les deux liens sont valables. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts