Solstice France Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour, je souhaite installer le module themeinstallator sur mon site. Cependant je n'y arrive pas. Je l'ai téléchargé sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'installer dans mon back office depuis mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 (edited) Bonjour Vous avez acheter le module sur addons.prestashop.com, connectez vous à votre compte addons via le back office de votre boutique. Pour installer le module directement de addons. Il doit être certifié prestashop cloud. Documentation : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=26149066 Edited December 16, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Je me suis connecté sur prestashop addons depuis mon back office, j'ai alors acheté le module "installateur de theme" (gratuit et compatible cloud). Cependant lorsque je clic sur ajouter à ma boutique, j'ai alors un message d'erreur de la part de prestashop "fail to extract module zip file" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 "fail to extract module zip file" il n'est pas arriver à ouvrir le fichier zip, ça peut-être un problème de temps de connexion, mais là je ne peux pas aider, c'est du ressort de la team prestashop. Vous avez droit à des tickets regardez dans votre compte prestashop cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts