pitchart Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.6.1.3 et je cherche l'empalcement du fichier où l'on peut trouver ce bout de code qui permet de regler l'aspect de la barre que l'on trouve sur le front office dans la liste des produits qui permet de choisir d'afficher tant de produits par page. <div class="selector" id="uniform-nb_item" style="width: 63.4px;"><span style="width: 47.4px; -moz-user-select: none;">12</span><select name="n" id="nb_item" class="form-control"><div class="selector" id="uniform-selectProductSort" style="width: 157px;"><span style="width: 146.4px; -moz-user-select: none;">-- Sélectionner option --</span><select class="selectProductSort form-control" id="selectProductSort"> Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 A mon avis, c'est pagination.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchart Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 (edited) A mon avis, c'est pagination.tpl Non y a aucune ligne avec des pramettres de tailles ect.... dans ce fichier Edited December 24, 2015 by pitchart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Salut, product-sort.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Toutes les données de tailles sont ajoutées en js au chargement de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchart Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Donc c'est plus un fichier js alors? car rien non plus dans le product-sort.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Dans nb-product-page.tpl en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchart Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Rien dans ce fichier qui me permette de modifier le code, voilà en pièce jointe la partie que je dois modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 fait les tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts