bruno75 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour,Lorsque le client crée un compte, une fois qu'il a rempli son adresse email, il arrive sur une page avec des champs à remplir : Nom, prénom, ...A la fin de cette page (tout en bas), il lui est demandé de saisir le nom d'un adresse (par défaut à "Mon adresse") pour la retrouver plus facilement.Je voudrais que le client n'aie pas à saisir cette information (bref, je veux conserver la fonctionnalité mais ne pas la rendre visible) : Le client ne verra pas ce champ mais il sera quand même positionné à "Mon adresse".J'espère avoir été clair...J'ai regardé dans le code, et il y sans doute quelque chose à faire dans le code du fichier authentication .tpl mais je ne vois pas bien quoi...A votre bon coeur msieurs dames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Dans le fichier authentication.tpl il doit falloir modifier quelque chose à ce niveau là mais quoi ??? {l s='Assign an address title for future reference'} ! <input type="text" class="text" name="alias" id="alias" value="{if isset($smarty.post.alias)}{$smarty.post.alias}{else}{l s='My address'}{/if}" /> * Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Problème balaise non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour,Eh bien si tu ne souhaites pas que ce champ apparaisse lors de l'identification de ton client il te suffit de supprimer les lignes que tu as citées plus haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Perso je changerais ça : <input type="text" <input type="hidden" ou je ferais en sorte de masquer le "p" avec style... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts