Lilil Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour,Je reçois ce mail de Paypal ce matin : Bonjour,Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :http://www.lililingerie.fr/prestashop/modules/paypal/validation.phpSi vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte. Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.Merci,PayPal Est-ce que quelqu'un sais ce que c'est ???Merci:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Aidez moi, je reçois de nouveau un de ces mails aujourd'huiSavez vous comment régler le soucis et surtout, d'ou ça vient ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 bonjour,j'ai reçu le même message aujourd'huias tu fait des ventes aujourd'hui avec paypalmercibelteo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Non, pas de vente.Mais je reçois ce genre de message seulement depuis que j'ai créer le .htaccessje vais donc essayé de le supprimer pour voir....EDIT => En fait, je reçois ce message tous les matins depuis la création du fichier .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts