FranWeb Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Hello tous, je ne sais si c'est le soleil ou la fatigue, mais je coince sur le fait de mettre un code fournit par un partenaire logistique sur le site. De ce fait, la seule place adéquate reste la colonne de droite.Mais là où je coince c'est comment l'insérer ? Sur quel fichier tpl ou autre ?Merci de vos éclaircissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Je t'ai répondu sur PSFrance http://www.psfrance.org/forums/showthread.php?t=144PS: C'est comique le nombre de gens qui post en double Une ici et une sur PSFrance Enfin ça montre que ça vit un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Merci Pierres-Yves, j'irai voir cela ce soir PS: oui, c'est pour une facilité de réponse (disons même réactivité) et aussi pour ma part faire profiter ceux d'ici de mes questions et donc réponses du forum PSFrance . En soit une pierre 2 coups car si d'autres ont ce genre de situation, la soluce est dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Oui c'est certain, je ne critique pas du tout ! Mais je trouvais ça drôle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 je n'ai pas pris cela en critique, loin de moi cette idée et encore moins venant de ta part, à froce de te lire je cible un peu mes interlocuteurs :-P c'est drôle mais pratique surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts