davibe Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponses dans les autres topics je me permet d'en créer un.J'ai installé un module permettant d'avoir un top menu qui est une copie du menu vertical gauche (catégorie, sous catégorie etc).Or j'aurais besoin d'avoir un menu vertical dépendant du top menu sélectionné :Exemple : je choisis "Jeux" dans mon top menu, j'aimerais que mon menu gauche affiche les sous catégories de jeu.Si je choisis "sport" dans mon top menu, idem, le menu gauche n'affichera que les sous catégories de "sport".Actuellement la navigation du top menu est répétée sur le menu gauche , ce qui du coup n'a plus d'intérêt puisque ce sont les mêmes infos .Merci de m'avoir lu.PS : a noté que le comportement que je cherche est celui de quasiment tous les e-commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Salut,Il existe des menus horizontaux qui gèrent les sous-catégories en les affichant en dessous de la catégorie parente sélectionnée.N'est-ce pas cela que tu cherches à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davibe Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Salut, merci d'avoir répondu J'ai mis en piece jointe ce que je souhaiterais (ok.png) et ce que j'ai malheureusement j'ai.Sur le pemier, on voit bien que si je choisi une catégorie, dans le menu du haut, la colonne de gauche affiche bien les sous catégories correspondantes, mais aussi toutes les autres catégories (ce qui est son comportement de base donc tout à fait normal).J'aimerais que, lorsque je choisis une catégorie dans le menu du haut, le menu de gauche n'affiche que les sous catégorie correspondante.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisica45 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Salut, merci d'avoir répondu <br/><br/>J'ai mis en piece jointe ce que je souhaiterais (ok.png) et ce que j'ai malheureusement j'ai.<br/><br/>Sur le pemier, on voit bien que si je choisi une catégorie, dans le menu du haut, la colonne de gauche affiche bien les sous catégories correspondantes, mais aussi toutes les autres catégories (ce qui est son comportement de base donc tout à fait normal).<br/><br/>J'aimerais que, lorsque je choisis une catégorie dans le menu du haut, le menu de gauche n'affiche que les sous catégorie correspondante.<br/><br/>Merci pour votre aide As tu trouvé ta solution, car je cherche la meme!?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts