Jump to content

[Question]Un top Menu différent du menu gauche vertical

Recommended Posts

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponses dans les autres topics je me permet d'en créer un.
J'ai installé un module permettant d'avoir un top menu qui est une copie du menu vertical gauche (catégorie, sous catégorie etc).

Or j'aurais besoin d'avoir un menu vertical dépendant du top menu sélectionné :
Exemple : je choisis "Jeux" dans mon top menu, j'aimerais que mon menu gauche affiche les sous catégories de jeu.
Si je choisis "sport" dans mon top menu, idem, le menu gauche n'affichera que les sous catégories de "sport".

Actuellement la navigation du top menu est répétée sur le menu gauche , ce qui du coup n'a plus d'intérêt puisque ce sont les mêmes infos .

Merci de m'avoir lu.

PS : a noté que le comportement que je cherche est celui de quasiment tous les e-commerce ;)

Salut, merci d'avoir répondu ;)

J'ai mis en piece jointe ce que je souhaiterais (ok.png) et ce que j'ai malheureusement j'ai.

Sur le pemier, on voit bien que si je choisi une catégorie, dans le menu du haut, la colonne de gauche affiche bien les sous catégories correspondantes, mais aussi toutes les autres catégories (ce qui est son comportement de base donc tout à fait normal).

J'aimerais que, lorsque je choisis une catégorie dans le menu du haut, le menu de gauche n'affiche que les sous catégorie correspondante.

Merci pour votre aide

21344_lmYuIIb0fyQd6RKIINup_t

21345_zkqiaNyNuJRmSo4MiPv9_t

• 1 year later...

Salut, merci d'avoir répondu ;)<br/><br/>J'ai mis en piece jointe ce que je souhaiterais (ok.png) et ce que j'ai malheureusement j'ai.<br/><br/>Sur le pemier, on voit bien que si je choisi une catégorie, dans le menu du haut, la colonne de gauche affiche bien les sous catégories correspondantes, mais aussi toutes les autres catégories (ce qui est son comportement de base donc tout à fait normal).<br/><br/>J'aimerais que, lorsque je choisis une catégorie dans le menu du haut, le menu de gauche n'affiche que les sous catégorie correspondante.<br/><br/>Merci pour votre aide

As tu trouvé ta solution, car je cherche la meme!??

Merci