Bedodkil Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Bonjour voici pour faire simple deux ScreenShots (avant / après) Avant : Ce que j'aimerais faire après: Ce "champ en plus" doit être visible sur le front office sur la page produit. Savez vous quel fichier je dois éditer pour arriver à ce résultat ainsi que la table SQL qui doit recevoir les données de ce champ ? j'ai déjà une petite idée dans le fichier "AdminAttributesGroupsController.php" public function renderFormAttributes() { [...] $this->fields_form['input'][] = array( 'type' => 'text', 'label' => $this->l('Champ en plus'), 'name' => 'input_name', 'hint' => array( $this->l('bla bla bla') ) ); [...] } Petite information non négligeable, je dois faire l'édition des fichiers dans le folder "override" car je suis sur le cloud de presta ... Bien à vous merci pour votre aide. infos : Prestashop 1.6 Edited December 14, 2015 by Bedodkil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts