Jump to content

Demande de developpement module : "cross selling” ou “vente additionnelle"

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un serais interessé pour développer moyennent financement un module ou autre de style (cross selling” ou “vente additionnelle)

Je m'explique...

Je vend un produit X
automatiquement en même temps que mon produit X ce met dans mon panier un produit Y, que je pourrais supprimer bien évidement apres.

Concretement pourquoi cela:

Je vend une imprimante USB (X) automatiquement cela me rajoute un cable USB (Y) que je vend aussi en catalogue.
Si le client possède déja un cable, il pourra supprimer la ligne dans le panier, sinon il gardera.

j'espere que je suis clair, car ce module serais vraiment très interessant à exploiter!

Cordialement,

• 2 weeks later...

Bonjour,
je pourrais en effet être intéressé mais cela coutera sans doute beaucoup trop cher, pourquoi ne pas le développer et le proposer ensuite à la vente sur le forum et sur Prestastore?

• 1 month later...
Ajouter le produit "suivre les étapes par SMS"

Sinon il faut que je développe tout.

Dans un autre cas, j'ajoute un produit SMS à chaque panier sortant, si cocher alors je facture 0,X euros et j'envoi des SMS aux clients

:)

Pourquoi serait il intéressant de partir de la gestion des paquets cadeaux.

Ouaip exact.

j'y ai pensé

Mais c'est une usine à gaz.
j'ai rajouter un système one page checkout... je suis en train de décortiquer... c'est pas facile

ou alors je change uniquement le texte sur le site : en mettant à la place du paquet cadeau : envoi de SMS...

• 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...