croc26000 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un serais interessé pour développer moyennent financement un module ou autre de style (cross selling” ou “vente additionnelle)Je m'explique...Je vend un produit Xautomatiquement en même temps que mon produit X ce met dans mon panier un produit Y, que je pourrais supprimer bien évidement apres.Concretement pourquoi cela:Je vend une imprimante USB (X) automatiquement cela me rajoute un cable USB (Y) que je vend aussi en catalogue.Si le client possède déja un cable, il pourra supprimer la ligne dans le panier, sinon il gardera.j'espere que je suis clair, car ce module serais vraiment très interessant à exploiter!Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjs Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour, je pourrais en effet être intéressé mais cela coutera sans doute beaucoup trop cher, pourquoi ne pas le développer et le proposer ensuite à la vente sur le forum et sur Prestastore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour,Si vous êtes toujours intéressé, j'ai une solution de ce type à vous proposer.Merci de me joindre sur [email protected], si vous êtes toujours intéressé.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Je vend un produit Xautomatiquement en même temps que mon produit X ce met dans mon panier un produit Y, que je pourrais supprimer bien évidement apres. Bonjour,Il me semble que cela s'appelle de la vente forcée.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour, J'ai besoin de ce module pour un développement de module SMS, quelqu'un a ca dans ses tiroirs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour, J'ai besoin de ce module pour un développement de module SMS, quelqu'un a ca dans ses tiroirs ? Il dit qu'il ne voit pas le rapport ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Ajouter le produit "suivre les étapes par SMS"Sinon il faut que je développe tout. Dans un autre cas, j'ajoute un produit SMS à chaque panier sortant, si cocher alors je facture 0,X euros et j'envoi des SMS aux clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Ajouter le produit "suivre les étapes par SMS"Sinon il faut que je développe tout. Dans un autre cas, j'ajoute un produit SMS à chaque panier sortant, si cocher alors je facture 0,X euros et j'envoi des SMS aux clients Pourquoi serait il intéressant de partir de la gestion des paquets cadeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Ouaip exact.j'y ai penséMais c'est une usine à gaz.j'ai rajouter un système one page checkout... je suis en train de décortiquer... c'est pas facileou alors je change uniquement le texte sur le site : en mettant à la place du paquet cadeau : envoi de SMS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Il existe un module qui se rapproche de ce que tu cherches : http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/212-fonctionnalites-front-office-vente-croisee.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Utiliser 'Accessoires' peut aussi etre une solution... apres cela depend de la boutique mais rend pas mal de services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts