Jump to content

Impossible ajouter noveau template (FOND ECRAN) version Presta 1.3

charly06

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Mon déveleoppeur ayant eu un accident grave (hospitalisé pour 2 mois), me trouve seul devant les méandres du CSS

Je désire changer mon fond de toutes les pages car celui en ligne..bricolé par bibi..est NUL

Dans ce labyrinthe Presta super sympa en back office, y ayant déjà un site www.sens-dessous-dessus.com je désire savoir comment modifier mon fond accueil pour y insére un .gif transparent.

Please HELP car mise en ligne =>> vous donne le site www.lingeriestock.net le 15 avril et suis à la bourre Grrraaaavvvee

Aussi toute info sur [email protected] sera comme on dit WELCOME

Au fait MERCI Grazie Mille a l'équpe qui tient ce forum

Cordialement. CHARLY

Salut,

Plusieurs méthodes :

Tu peux choisir une autre image et la nommer comme l'ancienne et l'enregistrer au même endroit pour écraser et remplacer l'ancienne.

Tu peux en mettre une nouvelle et modifier ton fichier global.css.

Le problème est que du fait de mon ami SUIS TOTALEMENT NOVICE Certes je gère le ftp du site mais NE SAIS OU ALLER NE VOULANT PAS FAIRE DE GAFFE

et comme tu me dis si justement :

Tu peux choisir une autre image et la nommer comme l’ancienne et l’enregistrer au même endroit pour écraser et remplacer l’ancienne.

NE SAIS OU CA SE TROUVE DANS LA HIERARCHIE www presta

Merci de m'avoir répondu

Petit rappel, on ne travail jamais sur le répertoire d'origine du template de base de prestashop car à la prochaine mise à jour tout est écrasé.

Il faut donc créer un nouveau répertoire pour créer un nouveau template.

Peux t'on s'appeler demain AM entre 15 et 18h car je MERDE Graaave C'est moi qui paye la com Bien amicalement Charly Mais donne moi ton phone te on fera va en LIVE si tu es dispo sinon samedi ou dimanche..enfin quand tu peux

Merci pour le Template mais aurai en LIVE phone question directe concernant une image transparente
ENCORE MILE MERCI a toi et a ce site qui regroupe des VRAIS PASSIONNES...et CE PASSIONNANT de vous savoir pres de nous...les nuls qui désirons juste un peu apprendre et progresser sans passer (acr bourses vides) sous les fourches caudines de boites...HIP LA HOP....tu vois ce que je veux dire
La coésion et collaboration et cet échange est gage du succès de PRESTASHOP et de ses mebres actifs
MERCI et au plaisir de t'avoir au bigophone
CHARLY