secretsdeve Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Je viens vers vous car j'ai fait une mauvaise manipulation dans la base de données et maintenant j'ai tout perdu, des mois de travail !!!Je pense avoir effacé le contenue de la base et voici le message sur le site et sur le BO lors de la connectionInvalid loadConfiguration() SQL query!Pouvez_vous m'aider, je suis pas un expert !!!Merci d'avance de votre aideJoël 0660193570 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,si vous avez effacé le contenu de la base de données c'est plié.Par contre certains hébergeurs font des sauvegardes complète, y compris la base. Donc prend contacte avec ton hébergeur dans un premier temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Je suis deg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Pas de panique, c'est comme cela que l'on apprend à faire des sauvegardes régulières.Je vous encourage vivement à contacter votre hébergeur, sauf si vous travaillez en local, car là c'était à vous de gérer cela.On l'a tous fait une fois dans notre vie. Perso, j'ai effacé 3 ans de photos perso que je n'avais pas sauvegardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...