USB83 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 (edited) Bonjour, Tout est dans le sujet Je cherche à savoir si il est possible de désactiver (voire) cacher certains états de commandes qui me sont totalement inutiles et qui du coup 'polluent' un peu la liste d'états dont j'ai besoin. Ceux avec un trait rouge à côté par exemple. Merci beaucoup ! Edited December 11, 2015 by USB83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour, Oui, via le menu "Commandes" puis "Etats" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
USB83 Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 Bonjour, Oui, on y retrouve la liste des états mais j'ai bien cherché, il est possible de créer des états mais ceux fournis par défaut par prestashop, il n'est possible ni de les désactiver ni de les supprimer. Si ? J'ai une boutique en 1.6.1.1 Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Oui, désolé, j'étais persuadé que l'on pouvait les supprimer ... Peut-être était-ce possible dans une ancienne version (genre 1.3.xx) Link to comment Share on other sites More sharing options...
USB83 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Oui, je pense que c'était possible sur la 1.5x. C'est la réponse que j'ai obtenue sur le forum anglophone en tout cas. Je me demande pourquoi ça a été désactivé sur 1.6x Merci pour tes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellahssen007 Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 je pense que si possible aller dans "Commandes" puis "Etats" modifier le Nom de l'état juste supprimer le nom et mettre espace à la place avec ton clavier puis enregistrer le nom de l'état se déparer dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts