#FVP Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les accessoires à mes produits. Je les trouve bien dans la liste. Il s'affiche en dessous mais lorsque j'appuie sur le bouton "enregistrer" ils disparaissent ? J'ai déjà le module "dans la même catégorie" et il me semble que les 2 sont compatibles ! Mon thème est Uhu Avez vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour Si vous avez deux modules de la même fonctions que l'un est natif et l'autre de votre thème UHU, désactivé de préférence le module natif. Compatible ne veut pas dire forcément qu'il peuvent travailler côte à côte, si les deux font des inscription différentes au même endroit dans la base de donnée, je pense qu'ils vont se taper dessus c'est des sauvages Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Merci. C'est ce que j'ai fait. Au delà du fait que ça ne s'affiche pas sur le site. Lorsque j'ajoute un produit en tant qu'accessoire à un autre produit il disparait une fois que j'appuie sur "enregistrer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 ok donc sur le Cloud debug setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ false à true << via e FTP éditez le .htaccess et modifier cette ligne (2éme lignes) mettez true a la place de false Puis vous retestez et si un message s'affiche copie coller le ici. Si vous n'avez pas d'accès FTP créez le dans votre compte prestashop cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 J'arrive au fichier .htaccess mais je ne peux pas remplacer false par true. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Pourquoi quel est le problème ? Vous avez pu l'éditez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts