Easy Site Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonjour Avant tout, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? Suite à un changement de "corps de métier", le site grandformats.com est à reprendre pour quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'impression "posters" et la découpe de vinyl Il est en version 1.6, tout les produits sont en fiches produits, tout les gabarits et mise en page en illustrator A savoir qu'il faut un traceur et un plotter de découpe pour les livraisons Prix ? faite une offre mais pas gourmand ! lol En vous remerciant d'avoir lu ce message jusqu’à la fin Cordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 (edited) Salut j aime bien le design, sobre et efficace, je te souhaite bonne chance pour la vente Edited December 10, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Merci Alexandre Bonne journée Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts