doud62 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaite pour mon site afficher les déclinaisons couleur de mes produits. Donc par exemple, pour une paire de chaussures qui peut être en blanc ou en noir, dans la liste il y aura 2 produits d'affichés au lieu d'un seul : le produit en blanc et le même produit mais en noir. Quand on clique sur l'un des deux on tombe sur la même page tout en pouvant encore choisir la couleur et la taille. Je précise qu'il faut afficher les déclinaisons des produits comme des produits sur la page catégorie, qu'il faut conserver le système de pagination et qu'il faut garder le module blocklayered (bloc à facettes). En gros je voudrais le même affichage qu'ici : http://www.shilton.fr/boutique-en-ligne-shilton/4-polos-homme-rugby Merci d'avance de me faire une proposition incluant le délai et le prix HT. Cordialement. Edited December 10, 2015 by doud62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 C'est une modification du code du module "Nouveautés" qui au lieu d'aller chercher les produits, récupère les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Bah je ne sais pas mais je veux le même comportement pour chaque catégorie que ce soit nouveau ou non. Pour chaque page qui affiche une liste de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts