France Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonjour J'aimerais savoir si vous utilisez le paiement Interac et si oui utilisez-vous ce module ? https://www.bellini-services.com/shop/payment-modules/29-interac-e-transfer-payment-module.html Si non, qu'est-ce que vous utilisez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
antwake Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Pour ma part j'ai pris Moneris et Paypal mais mon client n'a probablement pas la même envergure que votre commerce Je dirais que Paypal est très important à mettre en place pour vos futurs clients qui ne font toujours pas confiance au web et qui ont peur de se faire voler leur informations de carte de crédit Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Bonjour Antwake J'ai déjà Paypal et les cartes de crédit cependant je veux ajouter un autre mode de paiement avec Interac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour Je comprends le besoin québecois d'utiliser Interac ou Moneyris mais stripe fait tellement une belle job a un prix ridicule... Apres avoir appelé moneyris, ils prenaient plus de 300 $ a l'ouverture et des frais mensuels... Simple retour d’expérience que je n'ai pas apprécié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Y a-t-il d'autres retours positif sur ce module ? Peu de personne en parle. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts