krystelle Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour à tous,J'ai un problème, google affiche des produits de mon site qui n'existent plus, comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Pourrais tu donner plus de précisions stp... printscreen de la page de résultats Googl, noms des produits en question, etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 euh je n'y connais pas grand chose, mais en fait dans les résultats de recherche google, on peut retrouver des produits qui ont été sur le site, mais qui n'y sont plus. Mais peut etre qu'il faut attendre avant que google prenne en compte le fait que les produits ont changé... je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 C'est exactement ça. T'es URLs sont toujours indexées sur google, il faut les rediriger vers la catégorie la plus proches via ton fichier .htaccess avec un code 301 Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 merci de ta réponse mais je n'y connais vraiment pas grand chose. tu peux m'expliquer un peu plus ? c'est quoi un code 301 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 http://www.annuaire-info.com/redirection-301/Google est ton ami ne l'oubli pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts