jmbugsfr Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour, ma boutique est en 1.5.5.0 j'ai effectué une mise à jours des modules et de 1click upgrade version 1.6.7 le site et la base de données sont sauvegardés ma version de php est la version 5.2 j'ai lancé la mise à jour 1 click mais celle ci s'interrompt en cours de processus. J'ai remis la restauration et j'ai demandé à 1and1 mon hebergeur de passer en php 5.4 mais je n'ose pas refaire une tentative. est ce que quelqu'un à une solution et à rencontré ce problème . merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Effectivement la 1.6 ne fonctionne pas en 5.2, c'est une honte qu'un hébergeur soit encore dans cette version, mais cela ne m'étonne pas de 1&1... Si vous êtes réellement en 5.3 maintenant vous pouvez lancer la mise à jour (un rollback est toujours possible, donc pas de risque) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fannycreation Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, je vous contacte car j'ai un souci j'ai effectué la mise a jour 1.6.1 et depuis lorsque je vais sur mon site il me marque ERROR 403 FORBIDDEN et je ne peux plus accéder à mon admin non plus. Quelqu'un peut-il m'aider? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 L'erreur est arrivée à la fin de l'upgrade ou plus tard ? 403 = accès interdit, donc surement un souci sur le fichier htaccess du répertoire. Renommez-le en htaccess_old et testez votre connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fannycreation Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 L'erreur est arrivée à la fin de l'upgrade ou plus tard ? 403 = accès interdit, donc surement un souci sur le fichier htaccess du répertoire. Renommez-le en htaccess_old et testez votre connexion. Merci je viens d'y faire mais toujours pareil c'est arrivé après une fois terminée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Pouvez-vous m'envoyer un accès ftp par Message Privé ? (URL du back-office, email et pass) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts