julien41 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un petit problème et je viens vers vous pour un coup de pouce. J'ai exporter ma BDD depuis phpmyadmin, récupérer le contenu de mon répertoire via Fillezila. Le tout ré-importé sur Wamp. Toute fonctionne ou presque, j'ai bien accès à l'administration du site en localhost. Cependant, si je vais sur la boutique, localhost/index. j'ai un bon gros message d'erreur. Voir image en PJ. Je ne sais plus quoi faire, je suis bloqué. Avez-vous une idée de mon problème, Bien à vous, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 C'est un des problème avec les modules de ces thèmes... Il faut aller dans le module Prettyslider et vider le cache de celui-ci (ou désactiver le module si cela ne marche toujours pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien41 Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Bonjour Eolia, Merci, j'ai vider le cache du module, toujours rien. Si je désactive, un nouveau message d'erreur pour un autre module. Si je désactive tous les modules en question. Le site ne fonctionnera plus... Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Quel est le nouveau message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien41 Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Voici le message en question : Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'load error: failed to find /homepages/16/d561680331/htdocs/tandem/modules/prestacreathememanager/theme/less/theme-global.less' in C:\wamp\www\modules\prestacreathememanager\lessc.inc.php on line 1642 Exception: load error: failed to find /homepages/16/d561680331/htdocs/tandem/modules/prestacreathememanager/theme/less/theme-global.less in C:\wamp\www\modules\prestacreathememanager\lessc.inc.php on line 1642 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Apparemment les chemins du serveur sont restés en mémoire. Le chemin dans SEO & URL est bien celui de votre répertoire local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien41 Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Je pense oui, Voir PJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Ok, vous avez vidé le cache smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien41 Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Oui tout est vidé. Sous PS et directement en local dans les fichiers. Tout supprimer sauf index.php Ca ne change rien. ctrl + F5 pour finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien41 Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Tout fonctionne !!! J'ai appelé directement PRESTACREA l'auteur du thème. Très agréable et pro. Il fallait réinitialiser chaque module. Merci pour toutes ces réponses. Joyeuses fêtes, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 J'allais vous le proposer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts