sighimpact Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut tout le monde,Les produits phares ont disparus de la page d'accueil. - J'ai désinstallé ce module et réinstaller.- Créer et supprimer une catégorie (ce qui a semblé marcher pour certains).- Remis le fichier d'origine de home homefeatured.tpl puisque le mien a été modifié, mais rien n'y fait !- J'ai regardé dans la configuration du module Produits Phares, tout est Ok.Je n'ai que ce message :produits pharesAucun produit phareQuelqu'un aurait une solution ?Merci d'avanceEDIT :Je viens de me rendre compte que Prestashop n'affiche pas les nouveaux produits ! Quand je clique sur Nouveaux Produits j'ai : Pas de nouveaux produits.Il y a peut être un soucis avec les produits et leurs date de mise à jour ? Je vais voir ça de plus près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,as-tu configuré tes produits pour qu'ils apparaissent en page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Oui c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Essaye d'installer ce module pour voir. Il est beaucoup plus complet que celui d'origine et m'avait corrigé des erreurs que j'avais eu. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8832 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 J'ai réinstallé Presta, car ça devenait ingérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts