creaclaire Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour à tous,Je cherche un prestataire capable de me faire un module de personnalisation pour mes faire-part (insertion photo, texte..). Je vous mets çi après le détail, si quelqu'un est intéréssé merci de me contacter par mail. (petit budget)Merci d'avancewww.faire-party.com brief.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 BonjourJe vous ai fait parvenir une proposition par mail.Bonne receptionmika Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Bonjour,je n'ai pas reçu votre proposition en MP..merci de me renvoyer votre proposition.CdtClairewww.faire-party.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je viens de vous répondre par mail ...mika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour,J'ai une question concernant le développement dont vous avez besoin. Le tarif de votre faire-part est-il fixe, ou se modifie-t-il selon le nombre de lettres, lignes, photos etc ?Dans les 2 cas, je peux réaliser votre projet. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts