iselin Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour je cherche un module existant d une carte de France ou l on peu selectionner chaque région pour etre ensuite redirigé sur une recherche simple ou avancé comme le site leboncoin.fr ou lacentrale.... si un programmeur souhaite travailler avec moi kil n hésite pas bonne journée Simon [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,C'est pour intégrer à Prestashop ta solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iselin Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 slt oui en page d acceuil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 ok,mais lorsque le client va cliquer sur sa région, ça doit faire quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iselin Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 sa lui permet comme sur le site leboncoin.fr de rechercher seulement dans la region kil souhaite sa permet d accelerer la recherche pour le client Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,Comme base de travail, il existe çahttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/37559/modules_tiers/module_statistique_geolocalisation_pour_la_franceJ'ai déjà fait quelques modifs pour mon usage perso et cela marche pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Autrement, j'avais fait ça il y a longtemps mais je ne l'ai jamais utilisé, il faut l'intégrer à un module Prestashop et ça peut marcher... Map.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
iselin Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 merci je vais jetter un coup d oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
iselin Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 J ai bessoin d un programmeur si sa t interesse envoi moi té contact par mail [email protected] je vais avoir d autre programe a installer je t explique par mail merci BVinciSimon Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Dans mes modifs, j'ai créer un champ adresse à mes fournisseurs, ce qui me permet d'affecter des produits par zone.Toutefois, dans la carte, je n'affiche que mes fournisseurs (Point Retrait dans mon cas).Lorsque tu vas sur la page supplier, tu as la liste des produits par Point Retrait...Normalement, on peut lier la carte à une fiche, mais je n'ai pas encre essayé.Mon site n'est pas encore en Prod, aussi je ne pourrai montrer le résultat que fin de semaine,J'ai posté les mod pour la création d'une adresse dans supplier là :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12728/developpement/svn_admin_adresses_des_fournisseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
iselin Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 ok d acc je vais travailler decu de mon coté et on se contacte fin semaine merci bcq Link to comment Share on other sites More sharing options...
IDEAL AQUA Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 BonjourJe reouvre topic pour savoir si un module pour inserer cette carte en front office est possible ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques infos en plus: 1- vous voulez une carte de la France cliquable par régions (pas cliquable par départements) 2- la largeur standard est de 556 px pour la partie centrale, vous ne l'avez pas changé ?3- vous souhaitez qu'en cliquant sur la Franche Compté par exemple l'internaute arrive sur la page recherche, page catégorie, un produit en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IDEAL AQUA Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjouroui je veut une carte de france par region ou departement , mieux par département , en page d'acceuil au dessus des produits phares et que je puisse redirigé vers une catégorie .Le design comme la carte de france-Map Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
IDEAL AQUA Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjourje n'ai pas changer la taille , je souhaite inserer un module type france-map , en page d'acceuil et les régions ou departement sont parametrable et permettent de redirigé vers un partie du site ( catégories etc ) .Si quelqu'un à çà sous le coude je suis preneur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 bonjour à tous, un petit up dans le cas ou quelqu'un avait trouvé une solution depuis le temps;) merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 J'ai une carte de France par département où on peut personnaliser chaque lien... si ça vous intéresse c'est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Merci pour ta réponse rapide. Un peu cher pour moi pour l'instant comme cela n'est pas une priorité. Merci beaucoup, je garde sous le coude Link to comment Share on other sites More sharing options...
ws33 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 J'ai une carte de France par département où on peut personnaliser chaque lien... si ça vous intéresse c'est ici ce module m’intéresse, mais est -il possible un fois un département sélectionné , d'avoir plusieurs liens (villes) ? car si ou je prends ! même avec supplément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts