Thierry S. Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et avant tout je voulais dire bravo aux créateurs de Prestashop ainsi qu'a tous ceux qui participent à la communauté Prestashop. En ce qui me concerne, j'envisage d'utiliser Prestashop pour monter une boutique dans laquelle je vendrai mes créations.Je propose chacune sur plusieurs supports (affichette, porte-clés, cadre...) et je me demandais s'il est possible de remplacer le mot "fournisseur" ou "fabricant" par le mot "support" (surtout dans la partie boutique pour l'admin c'est pas important) tout en conservant le même mode de fonctionnement.Ainsi lorsque les connectés cliquent sur porte-clés ils ont accès à tous les produits classés dans le "support" porte-clés.Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour,C'est tout à fait possible en modifiant la traduction pour "supplier" ou "manufacturer" dans l'onglet Outils > Traductions puis Traduction du Front-Office.Mais pourquoi ne pas utiliser un système de catégories, beaucoup plus adapté je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry S. Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 WouaouhCa c'est de la rapidité... Merci.J'ai une centaine de créations ( ce sont des visuels ).Je pensais organiser la boutique comme ceci :chaque visuel sera une catégoriedans chaque catégorie on trouvera différents produits : le visuel décliné sur les supports (porte-clés, cadres, affichettes)le fait d'avoir un lien entre les supports commun permet d'offrir aux connectés qui cherchent des porte-clés (par exemple) de voir dans une rubrique l'ensemble des porte-clés proposés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 En effet je ne voyais pas les choses de cette manière, mais pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry S. Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 En tout cas merci pour votre réactivité et pour l'info sur les traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts