Presta-bzh Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour, Ma version de Prestashop : 1.6.1.2 Je suis en train de créer un site avec le thème Warehouse de ThemeForest. J'ai un module qui me permet d'afficher un carrousel des marques de mes produits. Je souhaite "détourner" ce slider pour faire apparaître nos principales références clients. Cela fonctionne bien graphiquement mais des liens se greffent directement sur les logos vers des pages censées contenir tous mes produits de cette marque. Je souhaite simplement supprimer ces liens. J'ai modifié le fichier manufacturerslider.tpl et fait des essais aussi sur le fichier ManufacturerController.php. Cela n'a pas fonctionné. J'ai surtout des connaissances en HTML et CSS, pour le PHP je rame... Voici le site en question, le slider est sur la page d'accueil : http://preprod.bagpro.com:85 Vers où dois-je chercher pour supprimer ces liens ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 si tu parles du slider "références", chez moi j'ai bien que les logos... pas de liens dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta-bzh Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Merci pour ton retour. C'est étrange car j'ai testé depuis différents ordinateurs et je vois toujours les liens de mon côté. D'autres personnes ont-elles essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts