lionel95200 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 (edited) Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration de mon module paypal dans l'inteface admin je ne trouve pas ce qui cloche mais je pense a un soucis de configuration. Mon site prestashop est en production il fonctionne bien , j'ai donc voulu configurer le module prestashop afin d'autoriser les payement avec cet outil , j'arrive a la page ou je doit renseigner mes informations paypal API Je renseigne les informations liee a mon compte que j'ai recupere sur mon compte paypal Et quand je click sur le bouton sauvegarder j'arrive sur cette page blanche J'ai meme essayer en rentrant des test - test -test dans les champs d'informations paypal et j'arrive toujours sur cette page je pense que l'appel sauvegarder ne se fait pas mais je ne vois pas d'ou vient le probleme J'ai installer et desinstaller plusieurs fois le module rien n'y fait j'ai toujours ce probleme , j'ai essayer sur differents navigateur et toujours le meme soucis Un peu d'aide serais le bienvenue Merci d'avances Edited December 8, 2015 by lionel95200 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour Il faudrait voir le lien du bouton de sauvegarde où il mène. Poster votre question dans le forum des modules paypal je déplace votre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel95200 Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Bonjour, Merci mec t'est un tueur , y'avais un slash en plus dans l'url je ne sais pas pourquoi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts