mikagordo Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour, J'ai fait l'achat d'un thème et à l'installation le thème m'a demander sur quelle nom de domaine le thème serait raccordé. J'ai donc préciser mon nom de domaine. Seulemént, si je décide de changer de nom de domaine, je n'ai pas besoin de re-payer le thème ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 (edited) Bonjour Quand le nom de domaine est demandé que ce soit pour les thèmes ou pour les modules, cela veux dire que c'est uniquement pour 1 seul domaine. Que vous ne pouvez pas installer sur 36000 domaines sans autorisation ou droit d'usage par le créateur du thème ou module. Ce serait trop facile que Gaston achète un thème et que les 6500 autres utilisent le même thème sans payer une licence. C'est comme si j'installerai le même windows 7 avec la même licence sur 36000 postes. Le meilleur moyen de savoir est de demander l'auteur du thème il accepte ou il refuse.. Pour le titre de votre topic je ne vois pas le rapport merci de mettre un sujet en rapport avec la demande. Relisez bien les licences en informatique on achète pas un système d'exploitation mais on paye un DROIT d'Utilisation. Si demain microsoft décide de retiré tous les windows 7 il en a le droit et tous le monde devrait le désinstaller. Idem pour les logiciel thème module script etc... Edited December 8, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts