Jump to content

Visiteur en ligne qui n'affiche pas la réalité.

Guest cochise

Recommended Posts

Bonjour,

Visiteur en ligne m'affiche 100 visiteurs, alors qu'il doit y en avoir que quelque un.
C'est comme si il les laisser afficher pendant plusieurs heures.
De plus il affiche plein de page 404, je comprends pas pourquoi.

Voici le detail en piece jointe.

Si vous avez une idée merci de m'en faire part.

20874_RRkXaVeWysL925PdmOTL_t

Bonjour

1 114.80.93.71 Réussi China CHINANET-SH CHINANET SHANGHAI PROVINCE NETWORK 114.80.0.0 114.95.255.255 Oui Weng Wen Qian Room 2405,357 Songlin Road,Shanghai 200122 [email protected] +86-21-68405784 +86-21-50623458 APNIC

C'est les chinois qui viennent copier tes idées ;), en fait les chinois semble très curieux j'en vois aussi sur mon site.

2 77.229.136.239 Réussi Spain IPCOM-NET Comunitel Global S.A. 77.228.0.0 77.231.255.255 Oui Monica Vales COMUNITEL GLOBAL S.A., Consorcio de la Zona Franca, Area Portuaria de Bouzas, 36208 VIGO (PONTEVEDRA), SPAIN [email protected] +34 986 21 40 44 +34 986 21 40 41 RIPE NCC

Sur destockplus t'as un lien en permanence ?
Les liens exemple dans la signature sur des forum à chaque visualisation elle provoque un appel donc une visite.

pour les 404 voir avec le sitemap.xml le mettre à jour et soumettre a google à chaque renouvellement.
C'est des liens qui sont encore dans les moteurs de recherches et qui sont plus valide.

Ok je suis d'accord que les chinois visites mon site et jai aussi un lien sur destockplus.

Mais dans visiteurs en ligne ca m'affiche 180 visiteurs actuellement en ligne alors que c'est faut puisque le nombre de visite par jours est a 50 a peine.
Le module visiteur en ligne m'affiche les visites qui ont été faites depuis la journé voir meme depuis hier, il n'efface pas les anciennes, en gros il affiche les visiteurs en ligne + les visiteurs qui etaient en ligne.

d'ou peut venir ce bleme?

• 4 months later...

J'ai toujours le meme probleme. J'ai essayer avec mon site en local, j'ai 7 visiteurs online alors que forcement il y en a pas!

• 7 months later...