Jump to content

Trop fort le plagiaire

Kreasite

Recommended Posts

Bonjour

Artdesign ne te décourage pas, appel le et demande lui d'où il a eu le thème vu que tu serais intéresser par ce thème.

Puis s'il donne une réponse, demande lui s'il sait ce qu'est le plagia !

Et tu lui demande gentillement de retirer ce thème, où tu serais contraint de faire valoir ta propriété intellectuel par qui de droit.

Et conseil a tous déposez vos oeuvres par copyright france et/ou copyrightdepot.com, c'est pas cher très abordable, vous déposez un fichier zipper avec des copies originales, et à chaque changement suffit d'ajouter.
Un joli logo jaune avec un numéro à coller sur le site.

Et conseil a tous déposez vos oeuvres par copyright france et/ou copyrightdepot.com, c’est pas cher très abordable

Et accessoirement aussi ça ne sert à rien.

Dans un cas comme ça le mieux à faire c'est attendre. Car + le temps passe + le contrefacteur aura à perdre lorsqu'il lui sera demandé par l'auteur de retirer les fichiers.

Je ne suis pas trop loin de chez lui, tu veux que je le certifie de face ?

héhé, avec plaisir.

Sinon c'est presque résolu.
Contact au TEL et petit mail.

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de voir le site en question avant le changement.

20904_M2r2kyy2eOxTsq3LQtbg_t

20905_c0QRhxlQgCVh01JCx3Lv_t

En effet au regard des screens c'est impressionant...c'est en faisant de la "veille concurentielle" que tu l'as trouvé? ou un retour client?...par contre il a été réactif pour changer son design, peut-être que le nouveau appartient encore à quelqu'un d'autre...c'est détestable cet esprit/faigniantise
sa pub est faite:-)

TLM - INFORMATIQUE
LD COIN D'EN HAUT
FR 39130 LE FRASNOIS

Objet : Lettre de présentation d'excuses.

Monsieur DEMAY,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour cet incident gênant et désagréable.
Je ne vous cache pas mon mécontentement, ma tristesse et ma colère vis à vis du plagia de votre site.
J'ai pris au départ votre communication téléphonique pour une plaisanterie, un canular, qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant le vol de vos images et de votre charte graphique.
J'ai immédiatement réagi en supprimant tout le contenu du site et en le remplaçant par une charte graphique crée par mes soins et ce, en deux heures.
je vous apporte cette précision afin de répondre à certains commentaires sur le forum de Prestashop.
Puisque j'évoque ces commentaires, je ne suis pas d'humeur à prendre des " certifications " sur le ton de la plaisanterie, le plagia étant un délit.
Votre site a bien été plagié par un développeur peu scrupuleux de TLM - INFORMATIQUE.
Je vous informe que ce développeur a été radié de nos effectifs, et que sa collaboration a pris fin de manière immédiate !
Je vous informe également que je diligente une enquête approfondie sur l'ensemble des personnes travaillant pour TLM - INFORMATIQUE, que ce soit en FRANCE ou à l'étranger, afin de vérifier si d'autres méfaits n'auraient pas eu lieu, et en particulier avec cet individu !
Il est dommage que je ne m'en sois pas rendu compte immédiatement.
Il est très désagréable de vivre cette situation, j'ai été dupé par un contrefacteur.
Je vous mettrai en contact avec cet individu à l'issue de l'enquête sur ses travaux, car je pense que c'est à moi qu'appartient la responsabilité d'enquêter sur les missions que je lui avais confié.
La communauté des développeurs à parfois des " branches mortes " , et grâce à votre intervention, vous m'avez permis d'en couper une.

Restant à votre disposition, je vous prie de recevoir Monsieur DEMAY, l'expression de mes sentiments dévoués.

Patrick BULTEZ,
Général Manager.

En effet au regard des screens c'est impressionant...c'est en faisant de la "veille concurentielle" que tu l'as trouvé? ou un retour client?...par contre il a été réactif pour changer son design, peut-être que le nouveau appartient encore à quelqu'un d'autre...c'est détestable cet esprit/faigniantise
sa pub est faite:-)

Puisque vous parlez de fénéantisme, sachez que je fais 70h00/semaines, je n'ai aucun week end et encore moins de vacances.

Cordialement.

Général Manager

Autres excuses à venir, adressées cette fois à la langue française ?
Cet anglicisme vaguement francisé par l'ajout d'accents est affreux et totalement ridicule.

Quant au courrier lui même, j'émets de sérieux doutes sur la véracité de tout ceci...

Rodolphe

Général Manager

Autres excuses à venir, adressées cette fois à la langue française ?
Cet anglicisme vaguement francisé par l'ajout d'accents est affreux et totalement ridicule.

Quant au courrier lui même, j'émets de sérieux doutes sur la véracité de tout ceci...

Rodolphe

Ca devient lourd !!!!!
Vous n'avez donc pas de travail ?