cbarblu Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 (edited) Bonjour, J'ai une petite galerie, développée avec une vieille version de Prestashop (1.4.7.3) que je ne mets pas à jour pour le moment de peur de faire n'importe quoi. J'y vend des oeuvres d'artistes sur internet et chaque pièce est unique. Ainsi, je souhaiterais modifier l'affichage des prix. Il faudrait, lorsqu'une oeuvre est vendue ou que la quantité est à 0, que s'affiche, sur la page d'accueil, "Vendue", avec un petit point rouge (ce serait encore mieux !). Un exemple qui me plaît beaucoup : http://www.enviedart.com/oeuvres : les oeuvres vendues portent en rouge la mention "Vendue" sous la description courte. Dans la page produit, je souhaiterais que le prix soit remplacée par la même mention, en rouge aussi. J'essaie de modifier le code mais je suis très mauvais en code, ce n'est pas du tout mon métier. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance =) Edited December 7, 2015 by cbarblu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour, Tu peux faire ca avec une condition smarty dans product-list.tpl: a mettre dans le foreach {if $product.quantity <= 0}Vendu{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbarblu Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Merci ! J'ai essayé de modifier le fichier mais rien ne se passe... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts