Djacqua Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Bonjour:o) Une autre question à vous soumettre : Je veux offrir ma commande à quelqu'un, pour le fête. (Produits dématérialisés et / ou matérialisés) Y a t'il un module (ou autre!) qui fasse cela ? Merci de votre aide Djacqua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Il suffit de rentrer les coordonnées de la personne dans l'adresse de livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleizingard Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Il suffit de rentrer les coordonnées de la personne dans l'adresse de livraison Peut au passage cocher une case, pour que la facture sois envoyé à l'adresse de facturation, apres tout si c'est un cadeau.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 euh... la facture est en envoyée par mail à celui qui a fait la commande, pas à une adresse postale, hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacqua Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 Merci de vos réponses. En faite il y a du dématérialisé (des vidéos) visible seulement par des gens qui se sont inscrits sur le site... donc il faut, je pense (!?), que la personne qui "offre" puisse "ouvrir un compte " pour la personne à qui elle souhaite offrir... Et genre lui envoyer un mail avec tous les identifiants.... Enfin un truc comme cela ? Ca existe ? Je serais le faire en PHP.. .mais prestashop... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Alors là, oui, il vous faut un développement particulier pour ce cas Si offert et si produit virtuel alors envoi de ce mail particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacqua Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 Merci Eolia de votre réponse. Tant pis je vais trouver une autre solution. Bonne soirée à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour, je rejoins Eolia, il faut un développement spécifique du genre permettre de lire le fichier dématérialisé avec un lien direct avec un hashage unique pour chaque lien envoyé au destinataire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts