lucafone Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 quelqu uns sait pourquoi ca fait ca?mes images ont disparuRésolu et titre modifié -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour,vérifiez dans le back office si le site est en maintenance ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucafone Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 non en faite je me suis mal expriméje voudrais mettre ca :http://www.mon-site.com/prestashop/'>http://www.mon-site.com/prestashop/sur cette adresse :http://www.mon-site.com/en faite viré le prestashop.je suis passser par mon hebergeur pour faire la redirection mais ca marche pas une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 hm, regarde dans le back office le chemin de ton site, voir fichier joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucafone Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 je le vide en faite?parce que tous a l'heure j'ai fait ca et j'ai du tout reinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 je pense que de le mettre vide et de mettre les fichiers du site à la racine du serveur (dans le repertoire www), ça devrait être ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucafone Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 t un tueur, si t'etais pas aussi loin je t aurais fait un bisousmerci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 ouah, avec plaisir (pense à mettre le post en résolu )ps : au passage joli site et jolis produits, bon courage pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucafone Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 merci a toi! je sais pas faire resolusurement a un admin de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Hm pour être honnête, je n'ai jamais crée de sujet, je ne fais que répondre, et je ne sais pas comment faire non plus :red: Mais en tout cas pas besoin d'admin normalement ^^ (m'enfin s'il y en a un qui passe dans le coin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut Lucafone,C'est bien a toi de mettre RESOLU dans le titre : tu clique sur EDIT dans ton message initial et tu pourra modifier le titre du sujet.Je le fait cette fois ci, mais à l'avenir tu t'en charge ok ?Essayes egalement de mettre des titres plus explicite pour que les gens s'y retrouve mieu : tu auras bien plus d'aide de la communauté en retour j'en suis sur.Je compte sur toi !A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts