fcdi Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjourje recherche un développeur web, pour un module ou une interface entre presta-shop et la base de données pièces autos TECDOC, demande sérieuse le système fonctionne sous pegasushttp://webservicepilot.tecdoc.net/pegasus-2-0/pour le contact : [email protected]merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 pas un seul candidat ? tant pismerci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 As tu recu une reponse? ca m'interresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Avez vous un cahier des charges de votre demande ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Avez vous un cahier des charges de votre demande ?Cordialement Je pense que tout est la: http://webservicepilot.tecdoc.net/pegasus-2-0/@naeloneje vous ai envoye un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,Nous allons étudié votre demande, et vous y répondre dans les plus brefs délais.Cordialement Créating.comPs:Pouvez vous nous joindre votre email en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebarront Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonsoirs, je viens vers ce poste, pour ce qui recherche une liaison prestashop tecdoc. Je suis la personne qu'il vous faut. Je peux aussi vous mettre en place, un moteur de recherche propre à vous, sans abonnement tecdoc. Par contre ce moteur est vide sans pièces. A vous de remplir vos pièces dans les véhicules appropriés. Et je peux bien entendu vous faire une integration de module changer votre theme a votre image cree des logos migration mutualiser vers serveur dedier je suis à votre service au 06 10 12 60 60 je suis Youri a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelux Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, Je suis ce post et je voudrais savoir si quelqu'un a du nouveau par rapport à un module ou autre pour intégrer Tecdoc à presta. En effet je cherche à intégrer la base de donnée à un site de pièce auto mais il est vide. si quelqu’un à une solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 bonjour j'ai déjà travaillé sur une demande similaire (aldoc) pour le site suivant http://www.carzegoo.com les appels se font via webservice, les produits sont ajoutés dynamiquement au catalogue etc etc je vous contacte tous en privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Avez vous développer un module ou un site prestashop avec TECDOC et/ou par plaque? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 (edited) Bonjour Quand quelqu'un cherche à travailler sérieusement dans le domaine on ne le fait pas ( plus ) sous prestashop ! Aucune chance d'être concurentiel. Bonjour Je viens de parcourir ce topic, et je vois plusieurs réponses qui ne correspondent pas au sujte. Je lis votre poste mais c'est tout à fait incompréhensible, on ne sait pas si c'est une réclamation, une plainte une constatation ?? Pourriez-vous exprimer plus clairement et plus précisément. ? Merci Edited October 17, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts