phinette Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour,je viens d'avoir une demande concernant les frais de manutention.Le transporteur que nous allons utiliser facture des frais de manutention en % du prix de la commande.Ex. si la commande = 50€ alors les frais de manutention sont de 5€.Est-ce qu'il existe une solution simple à cette demande?Sinon, je pense que je développerais quelque chose de spécifique, mais si c'est déjà fait, merci de me le faire savoir.Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour phinette,Rien n'existe à ma connaissance pour répondre à cette demande, et pour ma part je trouve dommage de récompenser ses meilleurs clients en leur faisant payer des frais de ports plus élevés... C'est loin d'encourager les grosses commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Ben oui, c'est aussi mon avis. Mais notre prestataire les facture de cette manière.Je vais voir avec notre service des ventes s'il n'y aurait pas moyen de faire un prix global pour ces frais, qui serait un peu élevé pour les petites commandes (> aux frais facturés par le prestataire) mais minime pour les grosses commandes (< aux frais du prestataire).Merci quand même!Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts