antikiste Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bizarre d'autant que j'ai déjà fais une install et ca s'était bien passé, j'essaie de changer mon image d'accueil et le logo via l'éditeur de modules : rien a faire, il me met "tout est super" et en fait il m'enfle puisqu'il change rien !J'ai la vieille image de base avec le logo presta...Problème connu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Salut,essaye d'aller mettre ton logo directement dans ton dossier img à la place du logo prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Salut,C'est ce que j'ai fais pour l'image de base (les 4 Ipods).J'ai même été jusqu'à nommer mon image de base de la même façon, et à virer du serveur l'ancienne.Rien à faire, rien ne bouge.Quelle poisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 A tout hasard as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et rafraichir ta page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 ouais, ca bouge tjs pas.Ce qui est bizarre c'est que sur l'admin j'upload mon image centrale ou logo, et il me met succès mais l'image reste la même sur l'admin aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Salut,As tu essayé de vider le répertoire compile dans /tools/smarty/compile ?en conservant le fichier index.php bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 De quoi parles tu ?désolé ca ne me parle pas cette manipj'ai réessayé 36 fois d'uploader via l'admin, rien à faire et via ftp aussi.Il est têtu et je dois être écervelé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Ton problème vient du cache, soit de ton navigateur soit de ton site.Smarty charge certaines données dans le répertoire cité précédemment et tu peux donc effacer tous les fichiers de ce répertoires (sauf le index.php) et essayer de recharger tes pages en faisant un rafraichissement de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci de ton aide, comme celle de la jeune femme.Suite à des problèmes nerveux, j'ai tout effacé et je refais une installe.Heureusement, il n'y avait pas encore de produit dans la boutique et je l'ai mise en ligne ce soir. C'est mon côté barbare (ou pragmatique).Suite de la story dans 30 min s'il y a lieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Au moins c'est radical Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Quand j'étais p'tit, j'avais un jeu où le but c'était de découper des têtes lors d'un combat en épée.C'était sur Amstrad, ca s'appelait "Barbarians" et t'avais deux types qui avançait l'un contre l'autre, à coups d'épées ils se massacraient l'un l'autre et le coup fatal c'était le découpage de tête.Une tortue comptait les points et mettait un coup de shoot dans la tête.Maintenant, j'me comprends mieux je crois, j'ai dû rester scotché Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Olala ce que je viens de trouver ! http://www.youtube.com/watch?v=VwvevInhipQ Avis aux modos : je me repends, désolé pour le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 J'aimais bien ce jeu, mais bon, c'était une autre époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Je m'en rappelle de ce jeu !! Ouaaahh je l'avais completement oublié !! On part en vrille en mode Retro Game One là lolBref tiens-nous au courant si ton problème prestashopien est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 J'avais le même problème, les images d'origines réapparaissaient a chaque fois, j'ai jamais réussi a résoudre se problème, je le met dans les x-files. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Bah finalement j'ai tapé Barbarians sur google et j'ai trouvé des têtes à découper pour me détendre.Déjà que j'ai pas compris le scratch de mon site, ca commence à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Bonsoir,Je reviens après avoir refait mon site.Donc j'ai tout refait et cela a solutionné mon problème mais tout de même, sur mon ordinateur, l'image des 4 IPOD reste alors que je l'ai remplacée via ftp par une image couleur de fond en 1x1 pixel.Sur un ordi lambda, cela fonctionne, l'image des 4 IPOD est effacée, sur mon ordi l'image reste affichée.En plus, l'écriture de mon slider est centrée sur mon ordi alors que sur un lambda il semble centré gauche.Pourquoi ces changements ?J'ai effacé mes historiques et j'ai désactivé cette fonction sur mon firefox.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 un ptit up parceque jsuis dans la zut !merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts