Catia55 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bonsoir à tous, Je souhaiterais ne faire apparaître que les sous catégories de 1er niveau dans le bloc catégorie situé dans le footer de mon thème.En effet, actuellement il ne m'affiche que la catégorie parente, alors que je voudrais qu'elle ne s'affiche pas, mais seulement ses sous catégories à la place. En espérant avoir été claire.Merci de vos retours.Cátia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catia55 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Personne a une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour Vous avez fait des recherches sur le forum, de nombreux sujet en parle faite une recherche avec google PrestaShop afficher sous-catégorie (exemple de recherche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catia55 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Bonsoir Oron, J'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé de moyen de faire cette modification dans mon footer (seulement afficher les sous catégories et non pas les catégories) Si tu avais une piste, je suis preneuse :-) Cátia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Ce poste il n 'aide pas ? : https://www.prestashop.com/forums/topic/263545-resolu-afficher-les-sous-sous-categories-sur-la-page-categorie/00 et là http://arnaud-merigeau.fr/afficher-les-sous-categories-dune-categorie-avec-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catia55 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 (edited) Bonjour Oron, Merci pour les liens que vous m'avez donné, cela m'a aidé à remplacer l'affichage de catégorie à sous catégories.Par contre, j'ai un léger soucis, car maintenant, lorsque je change de langue, les sous catégories restent en français, car dans le code que j'ai inséré dans blockcategories_footer.tpl, il y a une partie relative à la langue ($lang_def). Voici le code d'origine à modifier : <ul> {foreach Category::getChildren(933, $lang_def) as $category} <li><a href="{$link->getCategoryLink($category.id_category)}">{$category.name}</a></li> {/foreach} </ul> Voici le code que j'ai inséré : <ul> {foreach Category::getChildren(28, 2) as $category} <li><a href="{$link->getCategoryLink($category.id_category)}">{$category.name}</a></li> {/foreach}</ul> Il était précisé que dans le cas d'un site multilingue, la variable $lang_def est à déclarer avant. Mais je ne vois pas du tout comment la déclarer avant.Cátia Edited December 13, 2015 by Catia55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catia55 Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 personne n'aurait une solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts